Fête de l’Alliance: Avec les futurs mariés de la paroisse

Le dimanche 6 février, les mariés de 2022 étaient invités à une rencontre avec les 5 diacres de la paroisse. Ils ont été accueillis au Foyer des Jeunes de La Mothe, pour une petite formation au sacrement de mariage, assurée à tour de rôle par Christine et Thierry GAIN, puis Bernard COUSIN. Après un temps de convivialité où ils ont pu prendre leurs premiers rendez-vous avec le célébrant de leur mariage, ils ont rejoint la communauté pour la messe paroissiale. A cette occasion, leurs parcours vers le sacrement de mariage a été béni par le P. Olivier BLÉNEAU, et deux couples qui fêtaient leurs 60 ans de mariage pour l’un, leurs 50 ans pour l’autre, ont été également bénis. Une belle célébration qui a beaucoup touché ces futurs mariés, et ravi les paroissiens.